Photographie scolaire - souvenir d’un temps inoubliable!

Primaire

Les photos de la rentrée scolaire témoignent du cheminement d’un enfant vers une autre étape de sa vie. Qu’il s’agisse de portraits ou encore de photos de classes, les photographies scolaires sont rassembleuses et constituent des souvenirs à partager et à chérir entre amis et famille. C’est pourquoi, chez PhotoSF, nous comprenons l’importance des photos scolaires.

En plus de mettre à votre disposition des professionnels portraitistes expérimentés en la matière, nous offrons un vaste choix de fonds, de décors et une souplesse dans les poses afin que chaque enfant s’exprime aisément.

Photo SF, c’est opter pour la simplicité, l’efficacité et la qualité du produit et du service. Notre processus en trois étapes inclut la prise de photo, la commande (traditionnelle ou en ligne) jusqu’à la réception de vos clichés.

Photo SF, plus que de la photo scolaire.

Réservez votre place dès maintenant!

Secondaire

Le passage au secondaire est l’étape vers la vie adulte. PhotoSF l’a compris et désire le souligner en grand! Qui n’a jamais échangé sa photo de rentrée scolaire avec un ami, un message au verso? Qui n’a jamais contemplé sa métamorphose d’une année à l’autre?

Depuis plusieurs années, Simon Faucher et son équipe de photographes scolaires sont heureux de vous proposer un vaste choix de décors et de fonds, le tout dans un environnement dynamique où qualité et souci d’esthétisme sont les valeurs qui prônent. Les poses personnalisées sont également permises afin de laisser chaque élève exprimer sa personnalité!

N’hésitez pas à demander conseil à nos photographes expérimentés.

En plus d’offrir l’impression sur place, l’équipe met à votre disposition un système de commande en ligne où vous pourrez explorer vos diverses options d’achat.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui!

Academic photography - memories of an unforgettable time!

Primary school

Pictures of returning back to school reflect the journey of a child to another stage of his life. Whether it is portraits or classes photos, school pictures are unifying and provide memories to share and cherish with friends and family., This is why, at PhotoSF, we understand the importance of school pictures.

In addition to providing you with experienced professional portrait photographers in the field, we offer a wide choice of backgrounds, decorations and flexibility in poses so that every child feels comfortable.

Choosing PhotoSF is opting for simplicity, efficiency and product quality and service. Our three-step process includes taking photos, make to order (traditional or online) and receiving your snapshots.

Photo SF, more than the school picture.

Book your photo session today!

High school

The transition to high school is a step toward adulthood. PhotoSF understood and wishes to celebrate it in style! Who has never traded its back to school picture with a friend with a message on the back? Who has not watched his metamorphosis from one year to another?

For several years, Simon Faucher and his team of school photographers are pleased to offer you a wide range of scenery and backgrounds, all in a dynamic environment where quality and aesthetics concern are the values they prioritize. Custom poses are also permitted to allow each student to express his personality!

Do not hesitate to ask for advice from our experienced photographers.

In addition to offer printing on site, the team offers an online ordering system where you can explore your various purchase options.

Call us today!